Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UNE NOUVELLE ANNEE - UN NOUVEAU DEPART

Publié le par thibaudbaudoin.over-blog.com

C'est dans un nouveau club pour moi que j'aborde la saison 2014-2015

La SCO Sainte Marguerite à Marseille

Pour des raisons sportives et personnelles (proximité et convivialité) j'ai décidé en fin de saison au mois de juillet 2014 de partir vers le sud de la France et j'ai signé à Marseille dans un super club où toutes les conditions sont réunies pour que je réussisse une belle saison.

Première course en novembre à Embrun,1er cross et 1ère victoire sous mes nouvelles couleurs, puis en décembre je me suis aligné au départ du cross de Marseille (cross particulièrement relevé) que je termine à la 15ème place.

Un petit détour pour Nice et la Promclassic ou je dois me contenter d'un chrono modeste 31'36"à la 45ème place . Je prends conscience alors de mes quelques kilos superflus et je décide de faire plus attention à ma ligne

Le 25 janvier 2015 ce sont les championnats régionaux de cross à Digne les bains , je fais le cross court et dés le départ les sensations sont bonnes , je termine 2ème de la course derrière mon partenaire d'entrainement le Kényan Paul Omuya et je deviens ainsi champion de Provence de la discipline.

Dimanche ce seront les Inter à Aramon , la concurrence sera forte et je pourrai vraiment voir où j'en suis.

 

 

Commenter cet article