Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CROSS DE MARSEILLE - PROMCLASSIC NICE

Publié le par thibaudbaudoin.over-blog.com

Aprés le cross de la Casamance fin Novembre 2013, j'avais programmée le cross Nationnal de Marseille comme seconde sortie de la saison 2013-2014.

Le niveau trés relevé de l'épreuve allait me permettre de juger de mon état de forme et du travail qu'il me reste à faire à l'entrainement.

Malheureusement , j'ai pris froid durant la semaine avant la course,et je suis arrivé au départ un peu faible; je n'ai dailleurs pas pu suivre le rythme imposé par les meilleurs, mais je me suis accroché, et je me suis meme surpris à revenir sur la fin et reprendre au sprint le Kenyan qui me précedait pour finir finalement à la 12ème place.

 

rt20x30-PROH0648.jpegIMG_5623_DxO.jpg

Je suis partit passer les fetes de fin d'année en stage à Reims chez mon coach; nous avons travaillé de manière intense

j'ai commencé par courir la corrida pedestre de Charleville Mezières que j'ai remportée, puis avec Farouk nous avons continué à améliorer mon foncier avec comme principal objectif la saison d'été sur piste.

Le 5 janvier 2014 à 10h00 j'ai pris le départ des 10km de Nice avec ces 15 jours d'entrainement intensif dans les jambes et avec une certaine ambition.je voulais battre mon record sur la distance qui datait de 2 ans.

Malheureusement les conditions atmosphériques allaient en décider autrement, mais j'ai terminé à l'honorable 16ème en égalant tout de même mon record (30'25")

Commenter cet article