Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premier Cross sous les couleurs de l'EACI

Publié le par thibaudbaudoin.over-blog.com

1471799_10202524990831578_1391814800_n.jpg

 

Dimanche 25 novembre, c'était le cross de la Casamance à Aubagne

J'avais discuté avec mon coach Farouk Madaci et il a intégré dans ma semaine d'entrainement cette " séance "

Donc la veille, séance dures de côtes à Cuges les Pins, puis le matin du cross une sortie de 45mn.

Je suis donc arrivé à Aubagne sans vraiment d'illusion d'autant plus que j'apprenias la présence du Kenyan Paul Omuya au départ de la course ( il a terminé en mars 2013 11ème des championnats de France de cross ) ; un sacré client.

A l'échauffement sur le parcours ( difficile avec de nombreuses cotes ) j'avais de trés bonnes sensations.

Aprés un départ assez rapide , nous nous sommes retrouvés 3 à l'avant ( Paul , Eric Benayoun et moi ), dés la 1ère grande boucle Eric à laché et nous avons continué notre chevauchée avec Paul.

Je me sentais tellement bien et fort que j'ai attaqué dans la 2ème grrande cote prenant un dizaine de metres, puis Paul est revenu et c'est lui qui m'a laché à son tour et qui a remporté la course,

Je termine à 40m de lui à la fois content et un brin deçu; aurais je pu faire mieux si je l'avais suivi ?

Néanmoins au vu du chrono sur ce difficile parcours (31'19" pour 9600m soit 3'15/km) et compte tenu du palmares du vainqueur, c'est pas mal et encourageant pour la suite de la saison.

Commenter cet article