Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PLACE A LA PISTE

Publié le par thibaudbaudoin.over-blog.com

Aprés une saison de cross assez satisfaisante, conclue par une 19ème place sur le cross court des championnats de France, j'ai décidé de faire une petite coupure pour me faire opérer du nez (problème de cloison nasale).j'ai en profité pour me ressourcer un peu prés des miens.

Puis avec mon coach et notre groupe d'entrainement, nous sommes partis 15 jours en stage au portugal à Montegordo

 

9-copie-1.jpg

 

une préparation et un  stage intense qui m'ont permis de reprendre rapidement  le contact avec la réalité. Séances aprés séances les sensations ont commencées à revenir et la forme commence à pointer le bout de son nez..

Retour en France le 4 mai à Reims avec Benjamin André avec qui je continue ma préparation pendant quelques jours.

Le jeudi 8 mai , mon coach Farouk , m'informe que je pars le vendredi pour la Guadeloupe ( avec Benjamin) pour disputer le 1500m du meeting de Baie Mahault; je n'y croie pas.

C'est extraordinaire, j'embarque des vendredi à Orly Direction Point à Pitre

C'est mon premier voyage aux Antilles, c'est un truc de dingues,

 

IMG_1048.JPG

 

Je vis un rêve

Accueilli comme des stars , Hotel magnifique, conditions météo exceptionnelles, 3 jours avec Ladji Doucouré, David Vuste et Benjamin à ouvrir des yeux de gamins .

Puis place à la compétition; 10 participants sur le 1500m , pas de lièvre, course tactique, beacoup de vent, je termine 6ème de la course en 3'54" (peu importe vraiment le temps), l'expérience acquise et la vision du haut niveau me rende plus fort et m'incite encore davantage au travail et au respect d'une hygiène de vie rigoureuse pour progresser encore.

 

IMG_1044.JPG

 

Merci Farouk pour cette expérience magique.

 

Retour sur terre à Marseille hier jeudi, reprise des séances, de mes cours à Lyon et de mon travail à Aubagne

L'entrainement continue avec encore plus d'envie afin de débuter cette saison dans les meilleures conditions possibles

Dés dimanche prochain à Moirans sur 800m pour les 2ème tour des interclubs avec l'EACI puis le 31 mai en Belgique à Oerdegem toujours sur 800m

Je débuterai sur 1500m au meeting de Leiria au Portugal le samedi 7 juin

Commenter cet article