Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHAMPIONNATS DE BOURGOGNE DE CROSS

Publié le par thibaudbaudoin.over-blog.com

2011 2ème

2012 3ème

2013 3ème

 

Encore un podium aux championnats de Bourgogne

 

C'était dimanche à Cosne sur Loire, j'avais passé une mauvaise semaine (grippe, rhume, un peu de fièvre) et je n'étais pas super confiant avant le départ de la course.

Après quelques hectomètres Antoine Dewilde, grand favori,imprime un train régulier assez elevé et il se retrouve seul devant. On n'allait plus le revoir.

Derrière nous nous sommes retrouvés à cinq (Paul, Adrien, Manu, Khalid et moi), la bagarre ( néanmoins amicale) entre l'AC Chenove et la DUC allait pour voir commencer.

Sous l'impulsion d'un Paul Lalire particulièrement en jambe , la sélection allait se faire, d'abord Khalid puis Manu lachait et nous ne sommes restés que trois à la poursuite ( à distance raisonnable) d'Antoine.

J'étais assez surpris de suivre sans trop de difficultés; Paul menant l'essentiel de la course à un rythme assez soutenu.

Adrien a décidé de passer à l'attaque, et.......... je n'ai pas voulu prendre de risque ( manque de confiance !!!!!) et je suis resté avec Paul.

Je me suis contenté de terminer assez rapidement pour prendre la troisième place de cette course.

 

Un sentiment bizarre et mitigé ; heureux de cette 3ème place et pas mal frustré de ne pas avoir osé plus.

 

Néanmoins le titre par équipe partagé avec Manu , Khalid, et Nicolas m'a permis d'apprécier à sa juste valeur cette performance.

 

Place maintenant aux soins, à la réupération et à la préparation des inter tout en sachant que cette année , ma priorité reste les études que je continue à Lyon en Fac d'étiopathie.

Néanmoins une place dans les 10 ( j'espère dans les 5 en secret ) est indispensable.

17

Commenter cet article