Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TALANT 2013

Publié le par thibaudbaudoin.over-blog.com

Départementaux de cross à Talant

 

Dimanche dernier avaient lieu les championnats départementaux de cross à Talant.

Une semaine aprés ma petite déconvenue chronométrique de la Promclassic à Nice, j'avais envie de bien faire.

Les jambes étaient super à l'échauffement. Je me sentais fort.

Le départ fut assez rapide sous l'impulsion de Paul Lalire et au bout de quelques hectomètres, nous n'étions plus que 4 à pouvoir nous disputer la victoire ( Paul, Manu, Adrien et moi )

j'ai alors décidé de porter une attaque franche et je me suis relativement vite détachée prenant jusqu'à 60m d'avance environ. J'étais super bien et super confiant mais la suite n'allait pas être aussi facile.

J'ai coincé et Adrien est revenu sur moi et m'a laché.

Enormément deçu, j'ai terminé à mon rythme ( plutot faible) pour prendre la deuxième place de l'épreuve.

Heureusement pour le moral que nous avons gagné le titre par équipe ( Manu, Nicolas, Khalid et moi )

Dans une grosse semaine auront lieu les championnats de Bourgogne ou je me dois de prendre ma revanche meme si la présence d'Antoine Dewilde rendra ma tache particulièrement compliquée.

 

14.jpg17.jpg

Commenter cet article